Lola Nina 4
De nouvelles photos des 2 demoiselles, 15 jours après.



Leurs queues se sont épaissies. Elles ne sont plus qu’à 1 biberon par jour et mangent un peu de tout maintenant . je remasse des glands divers ,des pommes de pins. de l’herbe, pour qu’elles connaissent la nourriture qu’elles vont trouver dehors ,une fois relachées.
Celle ci avec la queue “pointue” au bout c’est Lola

Et celle avec le bout de la queue avec les poils coupés c’est Nina , c’est celle qui était la plus blessée, j’étais plutot pessimiste le jour ou ma fille l’a trouvée et finalement , aujourd’hui ,elle va très bien . Son seul problème c’est d’être moins méfiante que sa soeur, j’espère qu’elle va devenir un peu plus sauvage dans les 2 semaines qui viennent , il faut que j’évite de la toucher maintenant .

Les prochaines photos dans 15 jours seront le jour du relachage , je pense .

Elles n’apprecient pas beaucoup d’être prises en photo, elles ont peur de l’appareil photo , il a fallut les tenir par moment pour qu’elles ne se sauvent pas







