demenagement
Â
Nous avions décidé que cette année nous changions de maison! soit on trouvait une maison à acheter, soit à louer .le seul imperatif : rester dans le quartier pour que Virgile puisse rester dans sa high school qui est très bien et ne pas lui bouleverser sa vie, en pleine adolescence. Nous avions trouvé une maison à acheter qui nous convenait mais un autre acheteur a surenchérit derrière nous et c’est lui qui l’a eu … et oui, ici c’est comme ça , c’est un peu comme une vente aux enchères , le vendeur donne un prix mais ce n’est pas le premier interressé qui l’a, mais celui qui propose le plus ( on peut aussi proposer moins mais ça fonctionne moins bien :-)).
Nous sommes tombés sur une maison à louer plus grande que la notre et moins chère . Le propriétaire nous a fait signer un papier comme quoi on s’engageait a ne pas avoir d’autres animaux dans la maison que nos 2 chats. ( bein oui …on a menti un peu pour l’avoir , 4 chats, ça fait peur !!!) .Il est mème mentionné dans le contrat qu’il viendra visiter la maison 1 fois par an, en nous prevenant la veille , faudra qu’on en planque deux ! 🙂 ça va être dur de planquer le gros Cara !!!
voila la maison :
Â
Â
Alors voilà , je pense que je ne vais pas prendre le risque de m’occuper des animaux sauvages et perdre cette maison .( si je mets des canetons orphelins dans mon jardin et qu’un voisin me dénonce , je suis mal ! )Â
 Dans 3 ans, Virgile aura fini ses études secondaires ( pas de redoublement aux USA ) et partira au Canada poursuivre ses études comme son frère et sa soeur. A ce moment là , nous ne seront plus tenus de rester dans ce quartier et nous pourront trouver ailleurs une maison à acheter qui soit plus dans notre budget .je me remettrais, alors, à m’occuper des orphelins.Â
Je ne ferme pas le blog pour le cas ou certains voudrait continuer à  venir pour voir les photos, ou me poser des questions sur les animaux .et qui sait , peut être que Denise va venir me voir cet été avec un Woody numéro 2 ??? ohhh… je peux bien en planquer un ou 2 , non ?!….
si “par pur hasard ” je devais en récupérer quelques uns , je viendrais vous les montrer, promis !
Â
En attendant je retourne à mes cartons …
Â
Â
Â